Classe 9: La musique du Mali

La musique du Mali est trés connue dans tout le monde. Le couple Amadou et Mariam, deux musiciens d'un école pour des enfants aveugles et le plus connu group malien, mais il y a beaucoup d'autres artistes du monde au Mali, le pays où la guitare était née. C'est assez facile d'entendre et comprendre le texte de cette chanson:

Je pense a toi, mon amour, ma bien aimee
Ne m’abandonne pas, mon amour, ma cherie

Quand je suis dans mon lit, je ne reve qu’a toi
Et quand je me reveille, je ne pense qu’a toi

Si je ne te vois pas, je ne peux rien dire
Je ne peux rien faire, je ne peux rien voir
Je ne veux rien savoir
Mon amour, ma cherie

Certains t’ont promis la terre
D’autres promettent le ciel
Il y en a qui t’ont promis la lune
Et moi je n’ai rien que ma pauvre guitare


Kommentarer
Postat av: Bråddjup

Je pense aussi à vous

2011-09-20 @ 22:11:02
URL: http://braddjup.blogg.se/

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0