La jalousie:des exercises

Vrai ou faux ?
1. Josefina prête son portable à Laurent  V F
2. Laurent est jaloux de Hannes              V F
3. Coraline est la petite amie de Benoît   V F
4. Lou et Coraline sont amies depuis longtemps V F
5. Lou est végétarienne                          V F
6. Benoît achète des pizzas pour les filles V F

Ordförståelse

Komplettera meningarna, som alla förekommer i programmet, med hjälp av orden i listan.
plaisir, meilleure, prêté, important, depuis, rencontré, pendant, jamais, l’air, amoureuse, mal
1. Lou:Je connaissais Benoît______________trois semaines seulement.

2. Lou:J’étais si_____________________________________de Benoît.

3. Lou:Après,j’ai_____________________________________Coraline.

4. Lou:Oh là là,comme ça a_________________________commencé!

5. Coraline : Ça fait __________________________________ de te voir !

6. Coraline:Tu as_______________________________en pleinef orme.

7. Coraline:On a été ensemble___________________________deux ans.

8. Coraline:J'en ai______________________________mangé de viande.

9. Lou:Depuis ce jour Coraline est ma______________________copine.

10.Laurent : Merci de m’avoir _____________________ton livre d’anglais.

11.Lou : L’amitié aussi c’est ____________________________________.

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0