Niveau 5: Une journée normale

Bsr !

C´est enfin vendredi.  Je languis toujours après le vendredi parce que je suis libre de l´école les deux jours suivants. Comme d´habitude, le réveil a sonné à 6 heures du matin quand j´irai á l´école et je me suis levée immediatement pour sortir mon chien, manger le petit déjeuner et pour me préparer. Aujourd´hui nous avions des cours de suédois, science sociale, maths et réligion. Pendant le cours de maths nous avons fait un examen , auquel était assez difficle. Après l´école je suis rentrée chez moi avant que je rencontre ma meilleure amie en ville en achetant quelques chose.  Ou la ville, ce n´est pas peut-être le mot juste  pour notre lieu.  En arrivant à la maison de nouveau j´ai fait le ménage car ma chambre était en désordre. Je n´ai pas eu force de ranger en ces derniers temps, je me sens constamment fatiguée. D´où vient ce problème ? C´est peut-être le saison . Il commence à faire noir très tôt les jours. En plus je n´aime pas la froide %-(

 D´ailleurs , moi et ma classe, composée de deux autres élèves qui faire le francais avons réservé un voyage pour le Maroc avec notre prof. Je me réjouis à l´avance de ce voyage en mars :J  L´hôtel est située au centre de Marrakech en semblant  d´être très sympa. Selon moi, voyager, c´est sans hésiter le mieux on peut faire.  Ça ne fait pas longtemps depuis j´ai passé quelques jours à Paris, pendant les vacances. Le séjour là-bas était très mouvementé en voyant beaucoup de monuments mais il était surtout drôle.

 Ce soir je regarderai le film LOL que j´ai loué . On verra bien s´îl  est bon. Est-ce que vous avez le vu?

À bientôt....

 


Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0