Niveau trois: Ne...pas, ne...rien etc

Traduisez en suédois:
 
Non, je ne regrette rien.
 
Nice n'a pas un "L" dans son nom.
 
Lille n'avait jamais été situé au sud de la France.
 
Nous ne sommes plus au collège.
 
Je ne connais personne dans ma nouvelle classe.
 
Traduisez en français:
 
Jag har inga läxor (=devoir).
 
Du bor inte i Paris.
 
Jag är aldrig hungrig (=avoir faim).
 
Ni går inte längre på högstadiet.
 
Jag känner ingen i min nya klass.
 
Comment dit-on  ingenting en français ?
 
Comment dit-on inte en français ?
 
Comment dit-on aldrig en français ?
 
Comment dit-on inte längre/inte mer en francais ?
 
Comment dit-on ingen en français ?
 
Qu'est-ce qu'on fait avec le verbe dans les négations en français ? Expliquez en francais ou en suédois.
 
Expliquez qu'est-ce que ce BD veut dire:
 
 

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0